Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
27 juillet 2007

Enfin fini...

Ce soir je viens de finir mon point de croix, pour Kaylyne, la photo sera pour demain car là de nuit, elle ne rend pas bien, il ne restera plus qu'à trouver un joli cadre.

J'ai aussi fini de peindre la chaise haute de poupée, il faut que je trouve un motif sympa pour faire un pochoir dessus, photo sans doute pour demain aussi.

Allez au dodo, car demain rendez-vous chez le doc pour la visite du 7ème mois, et petite sortie dans les magasins finir quelques achats pour moi et bébé.

bonne nuit à toutes.

Publicité
Commentaires
R
la photo, la photo!!! :o)
C
je languis de savoir si nous allons fêter l'arrivée d'un petit blogeur ou d'une petite blogeuse !!!<br /> oublies pas de nous faire la photo du point de croix on languis aussi pour ça !! et oui on est comme ça .....curieuses les blogueuses ! hihi<br /> gros bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité