Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 juillet 2007

Je suis naze

Eh oui, entre la peinture et les enfants je suis vanée, j'espère avoir d'autre photos à vous montrer demain quand tout sera bien sec et sans doute posé dans la chambre de ma choupette.

Chéri-chéri reprend le boulot lundi, cela va faire tout drole de se retrouver de nouveau seula avec les 'tits bouts, les gars partent la semaine suivante Ayrton chez ma belle-mère, Jonass chez mes parents et ils inverssent la semaine suivante, ensuite une semaine à la maison à reprendre un bon rymhte pour la rentrée qui est le 27 août, pour cause de semaine à 4 jours (moi j'apprécie beaucoup, car pas besoin de se lever ni le mercredi, ni le samedi).

Bon je file donner une petite douche à mon petit monde et ensuite dodo pour eux et nous devant la TV à regarder Heroes. Bonne soirée à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
N
coucuo grande soeur j ai bien reçue ton message donc je viens voir ton blog, bravo pour tes travaux!<br /> je pense a toi tres souvent<br /> j espère a bientot<br /> bisous<br /> nath
N
Eh oui, les grandes vacances pour les mamans, c'est pas toujours les vacances!! Bienvenue et longue vie à ton blog!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité