Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 août 2007

Aujourd'hui...

Je prends un an de plus, eh oui moi aussi, 18 ans en ce jour bien ensoleillé, bon c'est vrai c'est pas 18 ans mais 28, mais l'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête et de ce coté là tout va bien.

Ce soir est prévu un barbecue avec ma famille et pour une fois nous avons du soleil, donc une bonne soirée en perspective.

Pour le moment je prépare des croquis de ce que j'ai encore à faire en couture avant l'arrivée de bébé et ensuite il sera temps de préparer l'apéro et le repas.

Zou je ne suis plus là.

Publicité
Commentaires
F
et bien bon anniversaire à toi, 28ans c'est le bel âge!!! lol<br /> bonne fiesta, à plus
C
c'est certain ça qu'on a l'âge dans sa tête et pas dans son corps.<br /> passes une merveilleuse journée et Joyeux anniversaire<br /> de gros bisous et caresse au bidou
E
joyeux anniversaire!!
B
bon anniversaire !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité