Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
13 septembre 2007

Un petit tour

Et voici des photos de la chambre de bébé 4, et bientôt il y dormira, elle n'est pas fini, je dois encore faire des cadres mais sans doute demain avec ma voisine. J'ai aussi cousu la housse du matelas pour le petit canapé ainsi que les coussins, je dois changer les rideaux, mais je n'ai toujours pas trouvés ce que je veux, je pense que des rideaux orange seraient sympa, votre avis????

chambre_bb

On peut également voir un des faire-part, sortie tout droit de ma petite tête, quand à la fin, il faudra attendre la naissance bein sûr, sinon c'est pas drole lol.

Un jour je prendrais des photos de toutes les pièces de la maison, mais pour cela il faudra attendre la fin des travaux de l'aménagement du garage en "suite parental" (et oui on ne se refuse rien lol). Car pour le moment nous ne savons toujours pas si nous séparons les gars ou si je me fais une pièce à moi, on verra suivant la place de notre chambre et surtout comment aménager au mieux.

Publicité
Commentaires
K
Superbe!!!
S
je vois un joli lit cage j'ai rhabillé un lit cage à volute pour notre belette pour y dormir bien qu'elle dorme encore dans notre chambre pour le moment par choix perso
S
Très joli cette chambre avec moi aussi un penchant pour le canapé ;-)
U
le mesureur de taille tu l'as fait toi meme ?
U
c'est tres tres joli j'aime bcp bcp !!!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité