Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 septembre 2007

Sur ma lançée

Hier ma maman est venue à la maison pour ramener Ayrton qui était chez eux depuis vendredi soir (je lui avait demander car grosse fatigue depuis quelques jours) et mon papa était parti chez mon frère pour bricoler (il est venu nous rejoindre pour le barbecue).

Elle a fait du tricot, une très jolie robe de Barbie, que je prendrais en photo très bientôt, ma maman adore faire des vêtements de baignuers, poupées et Barbies, elle a une grande patience.

Et moi voilà ce que j'ai fais en même temps que l'on papotait, 2 cadres pour la chambre de bébé et un pour la chambre de Kaylyne (la miss adore les chats).

collage2

Il me reste une toile ronde, à mettre entre les 2 mais j'attends d'avoir une idée lumineuse lol.

Si l'une de vous à une idée je suis preneuse. En attendant, je continu un point de croix pour le mariage de mon cousin, j'espère l'avoir fini bientôt et vous le faire voir sans doute monté en coussin, à voir.

Bon c'est l'huere d'allez chercher les grands à l'école et en passant faire un tit coucou à ma voisine.

Publicité
Commentaires
A
tes cadres sont tres sympas ! je cherche des idees pour la chambre de mes enfants, justement ! c'est de la peinture acrylique ?
L
Oh c'est tout mimi , j'ai vu le même style chez laeti bricole , j'adore
R
très joli.... :o)
M
oh voisine! ils sont tres jolies tes cadres. maintenant qu'ils sont finis b*3 va pouvoir sortir.Bisous a plus tard
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité