Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 octobre 2007

Meilleurs voeux

Dans 12 jours mon coussin va se marier, nous ne pouvons nous y rendre pour des raisons d'arrivée de bébé, et comme ce n'est pas à coté nous ne pouvons nous y aller juste pour une journée surtout avec les 4 enfants, enfin comme je suis très heureuse pour eux voilà ce que j'ai brodé et ensuite monté en coussin, mes parents le leur donneront le jour J. J'espère que cela leur plaira, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder c'est une grille de lilipoint acheté chez une copine du net.

Coussin_de_mariage_Steph_et_Elodie

Je vais maintenant continuer un autre point de croix pour ma meilleure amie et j'ai même encore d'autres idées, mais il me faut un peu de temps pour tout faire alors, patience.

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup ta version ! je l'ai fait aussi mais c'est moins joli...
G
j'ai brodé aussi cette grille mais j'aime particulierement ton choix des couleurs.... c'est superbe......
Z
Quel patience et quel beau travail, et je considere la somme de travail moi qui n'aime pas trop broder des lettres et des mots ... moi aussi j'ai note que c'est le coussin qui se mariait ( trop drole ) ben oui à force de parler de coussin on fini par se melanger les pinceaux .
S
C'est très beau et quelle patience !!!!! bravo
N
Trés joli il va être content ton cousin bravo !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité