Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
24 octobre 2007

Faire-part ... et kdo ...

Et oui je viens enfin vous dévoiler le faire-part (qui a beaucoup plu, ouf), vous aviez déjà vu un bout ici ou encore et enfin ici et le voilà fini

Faire_part_bb4_fin

Et j'ai ma gentille voisine qui a fait un joli miroir pour ma petite Kimi, elle avait peur de se lancer, et je l'encourrage à recommencer car cela m'a beaucoup plu, ainsi qu'aux personnes qui l'ont vu, et vous qu'en pensez-vous????

cadre_Kimi_par_Marie

Le bleu est le même que celui du mur, je lui avais passé mon reste de pot. J'espère pouvoir revenir très vite avec de zolis choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
T
Génial l'idée du faire part ! bravo à toi pour toutes ces jolies choses qui se trouvent sur ton blog
S
bravo à elle
K
super cadeau,le miroir est magnifique et la chambre de kimi a l'ai très belle et colorée
B
en retard....<br /> félicitations......<br /> jolie poupette !
R
le faire-part est super sympa, j'aime beaucoup...<br /> et le miroir très joli et tout à fait en accord...<br /> je vais de ce pas voir le blog de ta voisine....
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité