Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 novembre 2007

Enfin je m'y remets

Cela fait 2 jours que je reproduis des patrons et que je coupe mes tissus, bah oui plusieurs naissances sont prevues pour bientôt.

2 de mes cousins vont être bientôt papas, l'un pour la première foie et l'autre pour la seconde, donc 2 tenues de petits mecs sont prevu avec des doudous, et la maîtresse d'Ayrton va avoir une petite fille et comme elle est en arrêt maternité aux vacances de noël et qu'on est pas sur de son retour pour la fin de l'année scolaire, j'ai coupé un petit ensemble très fille.

J'espère donc pouvoir coudre demain dimanche et ensuite aussi continuer de diminuer ma liste de projets, qui n'en fini pas de s'allonger plus vite que je ne produits en ce moment.

Allez demain si vous etes sages un petit bout de mes encours, ou au moins des tissus.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club ! Je suis également dans la layette jusqu'au cou avec plusieurs bébés programmés... dont un pour moi... Et j'ai toujours enve de coudre, mais pas autant de temps que je le souhaiterais. Parfois j'en grince des dents ! Bravo en tout cas de faire autant plaisir autour de toi !
M
Coucou ma ségo alors, bien cousu ce week end?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité