Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 novembre 2007

Et de deux

J'ai presque fini l'ensemble pour le petit mec de ma "nouvelle" cousine (qui devrait pointer le bout de son petit nez très bientôt) alors voilà ce que j'ai fais, une salopette en velour qui doit venir d'un magasin d'usine de Sucre d'Orge, patron ottobre, il manque de jolis boutons turquoise (si je ne trouve pas en magasin je les ferais en pâte Fimo)

DSC03028B_b__Elodie_02

Publicité
Commentaires
F
oui tu peux les faire en fimo, c'est super facile!
X
Il sera trop mignon avec, c'est tres beau...
M
Elle est toute mignonne aussi cette salopette.Faut vraiment que tu me donne des cours.<br /> Bisous ma Ségo a biento
P
j'adore la salopette, le tissus est trop beau, dommage que je n'en trouve pas du comme ca ici. l'ensemble petite fille est mimi aussi
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité