Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 novembre 2007

Et de trois

C'est une période propice aux bébés dans mon entourage, si bien que la belle-soeur de ma nouvelle cousine va également avoir un petit garçon début décembre, alors voilà ma deuxième salopette (le même patron, mais changement de couleur).

B_b__C_line_01

Comme il me restait du tissu de cette salopette et bien j'ai fais un pyjama version miniature pour le poupon de Mademaiselle Kaylyne, d'après ce très joli livre, les explications sont claires,en plus il y a une trentaine de modèles et les patrons sont en taille réels.

Poupon_01

Et pour finir ce week-end productif, voilà les doudous de Miss Kimi, j'avais acheté des petites peluches escargots mais pour les transformer en vrais doudous, j'ai rajouté une feuille en tissu tout doux, qu'il va etre bon de bavouiller et de machouiller ses jolis doudous, non????

Doudou_Kimi

Bon il me reste à finir de plier du linge mais il n'y aura pas de photo pour cette étape, que tout un chacun connait. lol.

Publicité
Commentaires
O
jolie salopette et jolis doudous !
M
Ah ba quand meme du nouveau!lol!<br /> J'adore la salopette rouge( j'ai une préférence pour celle là) et les doudous sont à croqués.<br /> Bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité