Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
26 novembre 2007

Travaux #1

Je suis super contente, mon papa est là pour monter le mur et poser la fenêtre qui va boucher la porte du garage. Nous aménageons le garage en suite parentale lit massant, douche balnéo,dressing placard aménagé, grand atelier pour moi, petit coin bureau ou mettre mes machines et le pc, si tout rentre.Maison15

Bon la photo est vielle, elle date de notre enménagement dans la maison soit bientôt 4 ans, ce n'est même plus notre deuxième voiture, je prendrais des photots du changement de la façade, et aussi du reste du jardin paysagé, en friche.

Et aussi de l'intrieur car vous connaisser cette chambre et celle-ci mais il reste la chambre des garçons et la notre, et puis le séjour et la cuisine (qui vont encore évolués avec les travaux encours)

Publicité
Commentaires
S
vivement les nouvelles photos<br /> avant/après<br /> celà doit être fulgurant
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité