Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 décembre 2007

Ma meilleure amie

Il y a un peu plus de 17 ans je rentrais en 6 ème et c'est cette année là que j'ai rencontré Nathalie qui est devenu depuis ma meilleure amie (beaucoup de fous rires, quelques coup de gueules mais surtout de super moments toutes les deux) et puis la vie la emmenée loin d'ici, vivre sa vie avec son chéri et ses 2 enfants. Alors pour lui témoigner toute l'affection que j'ai pour elle, voilà mon petit cadeau de noël, et si tu passe par là sache que j'ai hâte de te revoir.

Coussin_pour_Nathalie

Publicité
Commentaires
N
coucou sego<br /> <br /> je te remercie pr cet oreiller<br /> il est ds ma chambre en vue pr q tt le monde le voit<br /> moi aussi j ai hate de te revoir mais c à toi de te deplacer maintenant c vrai koi!!!!<br /> <br /> aller bisous a tte ta petite famille<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> nath
I
Je le trouve vraiment bien fait, il est super.
F
il est trés beau et c'est une trés belle intention envers ton amie
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité