Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
13 décembre 2007

Cadeau de Cyrielle #3

Et parce qu'elle le vaut bien, j'ai essayé une petite bricole, j'avais déjà vu ça et la même chose chez une copine, mais le problème c'est que je n'avais pas le temps pour faire la même chose (pourtant j'ai tout le matos, caché un peu partout dans mon bazar) mais bon cela m'apprendra de m'y prendre au dernier moment.

7

La première étape est la même, trouvez une police dans Word  (plus simple est l'écriture plus simple est la couture)

8

Ensuite, on coupe notre tissu en rajoutant les valeurs de couture

11

Alors maintenant on couds tout autour en laissant une ouverture d'une petite dizaine de centimètres pour pouvoir le retourner, ne pas oubliez d'insérer un lien plier en 2 pour pouvoir ensuite l'accrocher pensez a cranter surtout pour les arrondis.

Une fois retournez sur l'endroit, repassez la lettre, ensuite on la bourre de ouate (moi je récupère d'un vieux oreiller) ensuite on ferme l'ouverture avec des points glissés (moi c'est ce que j'aime le moins lol)

12

Et voilà le résultat. Cela à beaucoup plus à ma nièce et aussi à ma belle-soeur, ou elles faisaient semblant.

Si vous essayez je veux bien des photos pour rajouter un album avec vos oeuvres.

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'ai fait ça pour une petite Aude et pour une petite Camille et ça a beaucoup plu aux mamans et aussi à la demoiselle (pour Aude car Camille est encore un poupon!)
A
sans machine à coudre, tu crois que je peux le faire ???
C
Trop sympa !! Bravo !
S
sympa ! j'avais vu cette idée et me demandais pour ma belette mais entre temps une autre idée est venue et du coup celà ferait trop donc...<br /> très chouette
R
j'avais déjà vu dans un autre blog et j'avais flashé dessus...<br /> et bien sur c'est dans ma liste de trucs à faire....un jour!!<br /> Peut être pour la naissance du filleul de zhom...
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité