Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
20 décembre 2007

Le jeu du PIF

Je viens de m'inscrire pour un jeu sur le net, c'est sur ce blog.

Allez le principe est on ne peu plus simple

  1. Toute personne ayant un blog peut participer
  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire ci-dessous, recevront un petit cadeau fait par mes petites mimines.
  3. Patience, le cadeau doit être envoyer dans les 365 jours suivant, cela vous laisse du temps d'oublier et de recevoir une surprise un jour dans votre bal
  4. La condition pour participer, est de payer d'avance le PIF "Pay It Forward", non non pas d'argent, juste de faire la même promesse sur votre blog.
  5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF.

A bientôt aux plus courageuses d'entre vous, celles qui me feront confiance pour les gâter du mieux que je pourrais.

Publicité
Commentaires
S
bonjour je voulais savoir si c'etai trop tard pour ton pif sinon je veux bien participer
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
M
Je veux un cadeau.Aller ce soir je met le jeu sur mon blog
G
Kikou!<br /> J'aime bcp tes réalisations... nous avons en commun d'avoir chacune 4 marmots... j'espère donc que je serais retenue pour ton petit jeu!<br /> Je m'en vais mettre un petit billet du mm genre sur mon blog!<br /> Débizou! Bye!<br /> Ariane
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité