Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 janvier 2008

Plus de place

J'ai enfin ma dernière participante pour le jeu du PIF, alors les heureuses, j'espère être à la hauteur de la tâche.

Arianne, Marie et Rachel, dès qu'elle aura mis les règles sur son blog

et moi, en plus de de mettre inscrite ici, j'ai aussi gagné chez Laeti, je crois que j'en avait un troisième mais c'était sur tirage au sort et je n'ai pas du gagné, mais c'est pas bien grave.

Alors bientôt de petites créas pour mes piffés.

Publicité
Commentaires
G
si si tu es selectionné j'ai juste un enorme wagon de retard sur mon blog ....Je m'en occupe aujourd'hui ...donc rassure toi tu es bien ds mes piffé...<br /> J'ai rebesoin de ton adresse car je l'ai perdu depuis mon dernier envois <br /> Bise
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité