Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 mai 2008

TTTTROOOOOPPPPPP BBBBEEEEEEEEAAAAAAAAAUUUUU

Non non pas le temps qu'il fait, il pleut encore en ce premier mai, d'ailleurs bonne fête à toutes et tous (hein Pascal, bisous à toi).

Je vous disais que le miens partait , pour notre échange avec les MM, et bien aujourd'hui c'est l'ouverture, et j'ai été plus que gâté par elle, c'est tout simplement superbe, allez je vous montre.

Les_chiffons_de_Lison01 Les_chiffons_de_Lison03 Les_chiffons_de_Lison04 Les_chiffons_de_Lison02

Pour celui que j'ai fais il faudra attendre car je viens de voir sur le blog de Grillottine, qu'elle est hospitalisée, donc j'attendrais son retour pour vous montrer, plein de bisous pour toi Grillottine et rétabli toi vite.

Publicité
Commentaires
A
comme ça me plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!
L
c'est super bo en effet , dit , ça yu est ta machine remarche ??? , la poisse quand ça tombe en panne ou que ça cafouille !!
C
superbe !!!! la farandole est exceptionnelle !!! et le tableau (pour mettre des fleurs, hein ???) est très original !
M
C'est très jolie ce qu 'elle a fait. Je m'étais inscrite chez elle pour le jeu du P.I.F , et bien je ne regrette pas car , elle fait de très belles choses et ca donne des idées.<br /> Bisous chez vous ma voisine.
L
ouaou c'est très joli effectivement tu as été gatée <br /> bon 1er mai à toi et ta famille
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité