Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 décembre 2008

Préparation de noël #6

Je vous montrais ici un de mes projets en double, et bien je peux enfin vous montrez le résultat.

La première est celle de Kimi, et cela ce voit que c'est la première, je ne suis pas aussi doué qu'elle.

collage105

Blonde aux yeux bleus, un peu comme ma pitchounette.

Et maintenant celle de Kaylyne.

collage104

Une brunette aux yeux vert, bon choupette est châtain au yeux Ambre, mais bon cela ira quand même.

Et pour me faire plaisir les 2 filles ensembles.

collage106

Publicité
Commentaires
L
je les trouve tres tres reussis<br /> bravo
M
je les trouves jolie<br /> bravo
R
jolie série!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine aussi!!!!
T
bravo Sego elles sont superbes !
L
Chapeau!!!!!!!!!!<br /> elles sont très belles <br /> biz
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité