Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 janvier 2009

Echange

Laëtibricole recherche du tissu à pois, moi j'en avais de ma dernière virée détaillée ici, du coup dans le colis que je lui est envoyé j'ai rajouté un petit fold-out, le tissu lui a plu et la petit cadeau aussi, ouf car envoyer à une personne aussi talentueuse qu'elle, il y a une sacrée pression.

collage137

Désolé de la qualité plus que médiocre de mes photos mais c'était avec le petit APN, le reflex étant restant a la maison.

Publicité
Commentaires
S
COUCOU MISS<br /> Toujours aussi généreuse toi !<br /> ihhihi !<br /> tu es extra !<br /> dis ? depuis le temps pour le tandem !? ihihih j'ai eu une idée ! j'ai une bonne copine ici qui a tout acheté pour faire le manteau ALice de Citornille (il lui manque juste la doublure) je veux aussi le faire ! celà te dit de la faire aussi avec nous collection automNE/hiver prochain ?<br /> et au lieu du tandem on ferait une triplette ! oui oui ! celà existe ???<br /> ihihih !<br /> en plus je me suis rendue compte que le lien vers ton blog était hs dans mes liens je vais changé celà ! hihihi !<br /> bisous
L
Oui, tout est superbe!!! Je suis enchantée!<br /> Malgrès la grippe qui n'épargne personne ici : hier et aujourd'hui, c'est ma fille qui plafonne à 40, j'ai enfin terminé les bricoles pour tes petits!<br /> Je cherche une boite pour faire un colis et je vais rendre visite à ma postière demain!<br /> J'espère qu'ils seront contents!<br /> Bises<br /> Laëti
C
le flod est très joli et le tissu super beau !!
G
Mmm, on dirait que tu t'es lachée chez Bunnycup toi aussi! ;o)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité