Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
5 février 2009

Ensemble pour Kaylyne

Après celui de Kimi, ici, et bien voilà celui de ma grande.

DSC_0029

Gilet dans le même tissu que celui de Kimi, mais avec des liens en cuir et petites boules pour la déco.

collage150

Une blouse à encolure arrondie des Intemporels pour enfants.

collage149

Et bien sûr, le pantalon, avec des appliqués sur le bas de la jambe et sur une fesse, histoire de bien frimer dans la cour de récrée.

collage148

Publicité
Commentaires
J
Voilà de bien jolies tenues pour le printemps !! tes tissus sont vraiment très beaux !! Bravo !!<br /> Bises
S
oh que c'est joliiiiiiii ! je reve du meme gilet en blanc pour la pupuce !!!
M
Jolie!!<br /> <br /> tu es sur de vouloir lui mettre à l ' école avec se maudit sable? lol
M
arrêtes tu en fais trop ou alors donnes moi un peu de potion stp. <br /> <br /> Ce qui est sur c'est que j'aime beaucoup tes assortiments et les modèles.<br /> <br /> la gunilia est superbe aussi
L
voilà une poulette qui doit etre ravie! une pure merveille
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité