Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 février 2009

Fimotage

Après avoir reçu ses superbes cuillères, l'envie c'est fait sentir d'essayer, du coup me voici parti chez la Luciole, pour un aprem fimotage, à 2 c'est encore mieux, hihihihihi. Pour voir ses oeuvres c'est ici.

collage154

Une cuillère pour le premier anniversaire de la jolie Anaë, et 2 magnets pour mon frigo ou la baleine pour la nouvelle chambre de mon grand, à voir.

Sinon je suis en plein changement de déco, du coup un peu moins présente, j'ai fini de détapisser la chambre d'Ayrton, ce soir c'est achat de la peinture, et peut être eu l'on commencera demain.

Publicité
Commentaires
D
pourrais tu m'expliquer comment faire la fleur ,l'oiseau et la voiture je ni arrive pas a ce resultat merciii<br /> bizzz
D
trop mignonne a quand un ptit tutos fimo<br /> pour realiser de si belle cuilliere<br /> bizz
L
elle sont sympa ces cuillère , genre 'laeti bricole ' bravo j'en avais fait aussi je m'etais bien amuser <br /> alors ces travaux peinture , ça avance comme tu veux
C
très sympa la cuillère, faudra que j'essaie un jour !
C
Beau travail !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité