Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 février 2009

Petite veste et Grand merci

La Isild de Citonille pour Kimi est enfin finie, me restais a coudre le yoyo, mais faut croire que c'était le plus long hahahahahaha, et elle ira très bien avec cet ensemble-ci, le col les empiècements intérieurs ainsi que les poches sont doublé en tissu de la tunique.

collage153

Et un grand merci à la Luciole pour ma nouvelle bannière, tu es un amour de me supporter le dimanche et en plus de prendre le temps de me faire ma nouvelle bannière de blog.

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe. J'ai reçu ce patron cette semaine, j'ai hate de trouver le temps de me pencher dessus.
F
La veste est ravissante et la bannière exquise....
D
jadore cette veste je viens de la recevoir,et la tu me motive pour la faire<br /> tres chouette<br /> bizzz
C
elle est très jolie cette petite veste, ta puce va être élégante ...
L
Je te le redit mais elle est magnifique cette veste!!!<br /> De rien pour la bannière c'est toujours un plaisir d'aider une copine. Tiens en echange tu me donneras un cour pour le yoyo ;)<br /> Biz sego bonne journée et bonne peinture<br /> ciao
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité