Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
18 mars 2009

Un lundi à fimo-thé

Un peu partout dans la blogosphère il y a des trico-thé, mais moi je ne sais pas faire de tricot, par contre je me suis prise d'affection pour cette pâte Fimo, alors avec Lucie nous avons créer (enfin là je suis pas sur que cela n'existe pas sur d'autres blogs), et cela nous amuse beaucoup et nous sommes un brin productive entre de papotage, hihihihihihiihihihihihihihiihi, n'oublier pas de passer voir ses oeuvres, elle est fond dans les cuillères.
Pour moi c'était une cuillère, commande de  maman (m'en reste 3 à faire), des petites douceurs pour mettre sur mon frigo et des petites bidouilles pour la nouvelle déco de la chambre de ma Kimi.

collage170

Publicité
Commentaires
K
oh c'est trop mimi!!! je suis nulle en fimotage!! bravo!
L
ah j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
L
Mmmm miam la religieuse.... et le macaron... slurp!
B
trop sympa ces petites productions.
D
jaaaadoreeee tes cuillere fimo,en fait tout ce que tu fais en fimo d'ailleur mmoublie pas pour un tuto fimo hein teeee plait hihihi<br /> bizzz
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité