Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 mars 2009

Un dimanche en douceur

Ce matin petit tour dans un vide grenier pas très loin de chez nous, ou j'ai eu la chance de trouver la chaise haute de poupée que je voulais pour ma Kimi, (celle de gauche sur la photo, il lui manque une petite planche et le repose pied, que je referais très bientôt). C'est presque la même que celle que j'avais étant petite et que j'avais repeinte pour Kaylyne (à droite et pour la voir dans "son nouvel habit de lumière" c'est ici.

Sinon encore un peu de Fimo hier et aujourd'hui, Ayrton a fait une cuillère pour son papa (un arbre maintenu par des cordes et transporté par un hélico, qu'on ne voit pas bien sur) et moi j'ai fais des boutons qui vont servir prochainement pour des idées qui germes dans ma petite tête, vive le printemps, hihihihihihhihihihihihihhi.

collage173

Publicité
Commentaires
K
elles sont super tes fimoteries!!!! et jolie peche pour le vide grenier!! cette année mon objectif est de trouver un lit de poupée pour castille, genre berceau à fleche à l'ancienne.
M
Super ! je vois que ce fut un week end fimo dans notre rue , lol!<br /> On va dire à Lucie de venir s 'installer dans le lotissement comme ca on pourra se faire ca au soleil dans la rue , hihi!<br /> ok , je sors.<br /> Bye voisine.
L
Super!!!!!!!!!! tes fimos me donnent des idées <br /> je vais surement fimoter cet aprem.<br /> Gros bisous
B
super ces petits boutons, <br /> nous aussi on a la chaise à poupées chez ma maman
C
super !!! dis la prochaine fois qu'on se fait une rencontre avec nos bambinos, on se fait de la fimo !! faut que tu me montres !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité