Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
13 avril 2009

Grand week-end

ici comme dans beaucoup de famille, nous avons profité de notre week-end pour plein de choses, dont la chasse aux oeufs, un peu de couture et un peu de bidouille. Alors voici un petit résumés en photos. J'espère que chez vous c'était aussi bien.

collage192
Une Pénélope de Citronille pour Kaylyne dans un voile assez épais (ancienne sur-chemise de ma maman) et un bermuda, cousu par ma maman pour miss Kay aussi.

collage194
La traditionnelle chasse aux oeufs, dans un jardin qui a plus de terre que d'herbe, hihihihihi.

collage193
Une boîte à dents pour Jonass aux couleurs de sa nouvelle chambre (je vous montrerais cela très bientôt) et en bas à gauche un projet à finir en ce début de semaine. Sinon nous continuons à bricoler dans notre chambre et là aussi des photos suivront prochainement.

On entame notre dernière semaine de vacances, alors nous en profitons pour faire des grasses mat et de gros câlins.

Publicité
Commentaires
S
un joli doux we ! et qui mangent les chooooocolats ????? ihihihihi !
L
Quel we!!!!!!!!!!<br /> ça chassait dur là haut!<br /> bizooooo
D
waouhh tres productif ce week-end<br /> bizz
L
Très sympa ce grand week-end!<br /> Gros becs
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité