Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 mai 2009

Douceurs du dimanche

Comme le dimanche est souvent notre journée à nous 6, et bien nous en profitons pour avancer dans nos projets, pour moi aujourd'hui c'était vide-grenier et peinture (bientôt des photos) et pour chéri d'amour jeux avec les enfants et jardinage.

Voilà ce que j'ai ramené du vide grenier du biais à un 1€ le rouleau, de l'élastique et pour je vous fais voir le patron qui m'a servi pour le petit haut montré ici.
collage212

Et mon dernier couturage de la semaine, une robe de fleurs pour Kimi (oui je passe bientôt au placard de Kaylyne), le patron m'a été prêté par la Luciole, le tissu et les boutons viennent , encore, de Sucre d'Orge.
collage210

Publicité
Commentaires
B
tres joli blog<br /> pleins de jolis zabits !<br /> a bientot ! je reviendrait !
K
elle est trop trop jolie ta robe!!! et ce tissu, pff!!!!
C
décidement, tes tissus sont très beaux!! J'aime bien la forme de la robe ( c citronille ?)
C
ultra sympa cette robette et ce tissu ... forcément,.. craquant !<br /> quand à ta robette C... je suis à genoux !!! mais tu le sais ! j'aime trop !<br /> bisous et bravo !!!
C
très jolie cette petite robe... joli tissu et jolie robe
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité