Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 mai 2009

Super soirée

En rentrant avant hier soir, mon chéri d'amour, me dit "chérie, Grégoire fait un concert ce soir sur Angers, et j'aimerais bien y emmener les gars???" je répond oui mais à la condition de savoir si la salle est adapté à un aussi jeune public. Steph téléphone et verdict "oui, ils ont prévu de mettre les enfants devant la scène", préparation des sandwichs et zou voilà mes 3 hommes partis. Kaylyne toute triste pleure un peu alors nous on se fait Mc Do entre filles, et en plus elle a eu le droit à une glace (comble du bonheur, hihihihihi). Au retour je mets les filles au lit, Kay à un mal fou à s'endormir vu que ses frères ne sont toujours pas rentrés. Vers 23h, la voiture se gare et je file ouvrir la porte pour avoir les impressions de mes 2 chenapans, des étoiles plein les yeux ils me raconte "j'ai touchés 6 fois la min de Grégoire", me dit Jonass et Ayrton "la musique, elle était super forte, mais c'était trop bien". Le lendemain jour de repos de mon chéri ont imprime quelques photos du concert (de mauvaise qualités, Steph les ayant pris avec son téléphone portable, car j'ai prêté notre petit APN à une copine partie à la Réunion), mais pour Jonass se sont les plus belles quand même. En prime Steph lui a acheté un magnet "rue des étoiles" et un poster (me reste à trouver un cadre pour l'y mettre en sécurité).

collage215

Désolé pour ce grand blabla, mais c'était un moment important de la vie de mes petits zhoms, qui à 6 et 7 ans ont vécu leur premier concert, pfffffffffffffpfffffffffffff j'avais 18 ans pour mon premier.

Publicité
Commentaires
C
et bien tu vois, 30 ans, et je ne suis tj pas aller à un concert !! Par contre, la chance, moi je serais bien aller voir grégoire, j'aime bcp ses chansons!!
C
génial !! ils vont garder ce concert dans leur tête bien longtemps !!! mon premier c'était à 14 ans .. niagara ... comme si c'était hier !
L
super expérience pour tes petits bonhommes!!!!
L
Rhooo les chanceux! T'étais pas jalouse?<br /> Bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité