Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 mai 2009

L comme Liberty

Qu'il fut bon ce matin d'entendre le facteur frappé à la porte, c'était un petit paquet (pourtant pour un budget, pfffffffffffffffffffpfffffffffffffffffff, ma CB n'a pas aimé) de magnifiques Liberty. Heureusement la Luciole (oui oui encore ma super copine) à bien voulu se dévouer pour commander avec moi et donc partager les frais de port.
Voilà mes merveilles (le plus dur sera de trouver un modèle pour les mettre en valeur et oser couper dedans)

liberty01

Mab rose Poivré (2 m) trouvé sur ebay
Mary jane Hart
Mark bleu
Capel violet

Ah j'en ais encore plein qui me font de l'oeil, mais je serais raisonnable (enfin jusqu'à mon prochain coup de coeur), ah et ils viennent de , je recommande super sérieux et super rapide.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voudrais savoir à quel vendeur tu as achetéle mab rose poivré sur ebay, je le cherhce partout mais apparement il n'y en a plus... Si tu le vends....!!
L
Ah ben, moi, ça y est: j'ai fait un sort au Mark bleu acheté à Paris!...
Z
Rhooo, tu t'es fait plaisir ! Ils sont trop trop beaux.
L
moi aussi je me fournis là!! et j'ai aussi du mab poivré XD, pas encore touché.... je cherche encore the modèle!!
L
aaahhhhh trop beau!!!<br /> on va peut etre les encadrés lol lol <br /> non non ça va pas la tête :s<br /> biz
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité