Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 mai 2009

Plein de projets sur le "feu"

Je suis dans la peinture et les projets de jardin (le notre ne ressemblant pas à grand chose) depuis que nous avons la maison, ce n'était pas vraiment notre priorité mais là il faut. L'amoureux étant en vacances samedi soir pour une semaine nous devrions enfin avoir un extérieur plus sympathique mais sans trop d'entretiens quand même, lui préfère jouer avec ses gars et moi je préfère ma machine à coudre.

En attendant, voilà un futur projet et un petit pantalon pour allez avec le petit haut déjà montré ici, détail du coté de la jambe avec les même rubans que pour les bretelles. Me restera à faire un bandeau peut-être. Sinon je dois aussi commencer des cadeaux pour des naissances qui approchent à grand pas.

collage217

Publicité
Commentaires
M
Pffff!!! y a plus beaucoup de lectures par ici , c 'est pô juste!! lol.<br /> <br /> Trés jolie cet ensemble sur la belle demoiselle .<br /> <br /> bisous
K
c'est trés mimi!! allez bon courage pour le jardinage!
L
mignonne comme tout la petite kay<br /> biz
B
c'est super joli, surtout le petit rappel du ruban
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité