Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 juin 2009

4 ans en bleu

Aujourd'hui nous avons recommencer l'anniversaire de mon grand frère et celui de ma Kaylyne, et cette fois j'ai refais un gâteau au carambar mais j'ai changé la déco, et celle-ci est bleu piscine, pour faire sourire mes parents et avec la famille playmos qui jouent dedans c'était trop mimi. Et en prime une photo de Kay avec sa trottinette, merci parrain Sylvain et marraine Aurélie de gâter ma princesse.

collage230

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! c'est extraordinaire ce que tu as fait !<br /> j'admire !<br /> dis ???<br /> QUESTION ? DE HAUTE IMPORTANCE !<br /> hihihiih !<br /> avez vous chien ou chat dans la maison ????<br /> Si oui, pourrais tu me dire les ou le nom de la ou des bête(s) ihihihih ! et comme je suis EXIGENTE ! ihhiihhi ! si possible avant DEMAIN MATIN TOT !!!<br /> euhhhh !<br /> hihiiih !
Q
c'est trop rigolo!!!!!! (bon, la couleur du glaçage me fait un peu peur quand même..... mais c'est marrant!)
L
Trop beau ce gateau, la déco est vraiment rigolote !
L
super deco!!!!
M
Bien sympathique ce petit gateau! Alors, ils ont dit quoi papy-mamy? hihi<br /> <br /> bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité