Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 juin 2009

Du vert

Encore avec du tissu échangé avec la maman Luciole, au départ je ne savais pas avec quel tissu le mettre et puis j'ai retrouvé un bout de tissu vert (une chute de rideau qui avait servi pour le canapé-lit cage de Kimi), ensuite j'ai pris l'idée de chez "p'tits grains de maïs", et voilà la robe trapèze des IPB, un peu revisité. Les boutons sont juste là pour la déco vu leurs grosseurs j'ai mis des pressions.

collage236

Publicité
Commentaires
K
superbe, j'adore
A
Un vrai coup de coeur pour ton blog. J'aime beaucoup les vêtements que tu fais. Cette petite touche d'originalité me plait beaucoup. Je vais te mettre dans mes favoris pour venir te voir régulièrement. Et ta petite robe trapèze à croquer avec toutes ces jolies couleurs.
I
Houlàlà mais je craque, je craque... qu'ils sont jolis tous ces petits vêtements que tu nous montres là !!!!
T
C'est vraiment superbe ! Bravo
P
ele est trop belle!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité