Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 juin 2009

Petits smocks du dimanche

Tissus de mon enfance, ma maman m'avait fait de jolis draps pour mes poupées, et moi j'ai voulu leurs redonner une autre vie, me reste de quoi faire une autre tenue sans doute pour princesse Kaylyne. Les explications viennent de . Vite fait ce matin et j'aime bien le rendu je recommencerais.
collage239

Sinon moi je vais mieux et heureusement car il y a encore eu des changements dans les chambres des enfants, bientôt des photos. Mais ce soir Kaylyne avait 39° de fièvre, sans doute pas d'école pour la miss demain.

Publicité
Commentaires
M
super mimi, le petit top, et la bouille de ta chipie est à croquer!!!
T
Mais il est superbe ce petit haut<br /> Bravo ma belle<br /> bisous<br /> Béa
M
Ca m'a l'air bien mignon ce petit haut et bon diou, qu'est ce qu'elle ressemble à sa soeur.<br /> Bises.
L
dommage on vois pas très bien mais ça a l'air super (comme tout ce que tu fais d'ailleurs)<br /> biz
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité