Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 juillet 2009

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ici dans ma jolie région, il ne fait pas très chaud, du coup je me suis motivé pour faire de la fimo, et donc finir le pull fait il y a déjà 2 ou 3 mois pour mon grand, alors le voilà enfin présentable.
collage247
Patron maison, tissu de chez Sucre d'orge.


Sinon plusieurs projets sont coupés mais un autre demandant ma participation est en préparation avec mon chéri d'amour (non non non pas de petit cinquième) mais comme nous ne partons pas en vacances cette année, nous en profitons pour bricoler tranquillou chez nous.

Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa ! Et ne t'inquiète pas, chez moi non plus il ne fait pas très beau !!!
S
aaaaaaaaaaaaaah ! toi aussi tu as froid !!!!
L
impec ce pull, 100% réussi
Q
super beau ce pull!!!!!
P
je le trouve super ce pull! il faudrait que j'en fasse à mes gars aussi!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité