Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 juillet 2009

TAG 5 ans

Petit jeu que ma proposé "fait par amour", le jeu est de se remémorer ce que nous faisions les mois de juillet sur les cinq dernières années, alors petit retour en arrière. Et je vais vous mettre une photo qui représente, pour moi, l'un de nos plus beaux souvenirs.

Juillet 2008

3 jours à la mer, mais vite revenu car le temps n'était pas du tout ensoleillé mais de super moments tous les 6, notre Kimi n'avait que 9 mois, que le temps passe beaucoup trop vite.
77

Juillet 2007

Deuxième vraies vacances en famille, moi enceinte de Kimi, derniers instants à 5, passage du Gois juste au moment où la mer se retire, moment magique.

03

Juillet 2006

Premières vacances, car d'habitude c'était dans la famille ou chez des amis, il y a aussi eu la visite de ma meilleure amie et ses enfants, et la naissance de mon petit cousin Julien que j'adore (au mois de septembre il sera grand frère pour la première fois)

72

Juillet 2005

Kaylyne a 1 mois donc nous restons bien tranquillement à la maison pour profiter et se reposer, ma photo de ce mois de juillet serait celle-ci.

37

Juillet 2004

OhlalalalalalaOhlalalalalala gros retour en arrière, nous avions emménagés dans notre maison depuis Janvier, donc pas de vacances, premiers pas de Jonass, et premier vrai travaux : la terrasse

DSC_0003

je TAG la luciole, la fée C et Amandrine, (toutes les 3 talentueuses et adorables) enfin si cela vous dit.

Publicité
Commentaires
L
de biens jolis souvenirs!!<br /> euh par contre là... je passe!!!!!! j'ai la mémoire d'un oiseau mouche....... et plus de photos cra mon vieux pc est mort!snif!!!
M
Que de beaux souvenirs! Certains jamais vu lol!<br /> Et, que de mémoires j'arrive même pas à me souvenirs ce que j'ai fait l'année dernière alors, il y a 5 ans n'en parlons pas, lol.<br /> bisous voisine.
L
sympa<br /> je fais ça dans l'aprem<br /> ououou nostalgie hihi
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité