Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
25 juillet 2009

Bricoler au soleil

Enfin quand le soleil veut bien nous faire un coucou, mais j'ai enfin pris le temps de relooker une petite chaise et un joli lit de poupée, vive les vide-greniers, en plus les 2 ressemblant à ceux que Kaylyne avait déjà ici, reste à refaire un porte pied et une tablette à la chaise.
Alors les voici avant:

collage258

Et après un petit coup de peinture et quelques bouts de tissus plus tard.
collage256

collage257

Sinon la varicelle est arrivée à la maison, ma Kimi est toute jolie pleine de petits boutons (les 3 grands l'ont déjà eu, il ne restait qu'elle). Mon chéri d'amour reprend le boulot mardi, alors je vais retrouver un brin d'organisation, enfin j'espère.

Publicité
Commentaires
T
Bravo tout est super beau!
C
bon courage à kimi....dur dur ! elle se consolera en jouant avec le couffin et la chaise..trop zoli le reeloking !
_
Je découvre ton blog , pour le coup je traine dessus , c'est tout simplement superbe , j'aurais rêver de ça petite !
N
très beau relooking<br /> bon courage , ça va gratter<br /> bisous<br /> nath
P
tu as fait un sacré boulot! moi je ne trouve jamais de trucs aussi jolis dans les vides greniers! il n'y a que des vieilleries!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité