Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 août 2009

Bubulles et jap

En voilà d'un titre!!!
Eh oui, jeudi j'ai reçu mes livres de patrons japonais, ils sont trop beaux et j'ai déjà des projets de couper, et vendredi nous sommes devenu famille d'accueil pour Bubulles le poisson de la halte-garderiehalte-garderie ou va miss Kimi, j'espère que Kinder (notre chat) ne l'embêtera pas trop.

collage259

Un grand merci toutes pour votre participation au jeu de mes 2 ans, je ne m'attendais pas à un tel succès,, Allez encore une journée pour s'inscrire, j'effecturais le tirage lundi en fin de matinée avec les enfants, bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de voir les merveilles qe tu vas réaliser avec ca!
L
hâte de les feuilleter hihi<br /> et de présenter bubulle à charline <br /> biz <br /> bon dimanche
L
bonjour bubulles !!!<br /> et chouette je suis impatiente de connaitre le résultat !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité