Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 août 2009

et de 30

Me voilà rentrée dans le cercle des trentenaires, eh oui comme tout le monde je prends une année de plus tous les ans, pffffffffffffffff mais le pire c'est de voir grandir mes enfants beaucoup trop vite, mais qu'ils sont beaux (comment ça je ne suis pas impartiale, sisisisisi)
Allez je file imprimer mes petits papiers et ensuite je fais le tirage au sort avec les enfants;

Bonne chance à toutes et merci de vos si gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Je te le redis ici (mais avec du retard) Bon Anniversaire.<br /> Bisous
N
bravo à la gagnante et encore bon anniversaire<br /> bisous<br /> nath
N
bon anniversaire ....<br /> gros bisous<br /> nath
P
félicitation à la gagnante , et bravo à toute ta petite equipe , belle collaboration en famille , à une prochaine fois , bises .^_^ Ludmilla
H
Bon anniversaire. Je t'assure: les trente ans c'est beau, les 40 encore de plus et pour les 50, il faut que je vérifie encore!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité