Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 août 2009

MA cuisine...

et sa tonne de peinture et de courbatures.
Voilà encore un projet de notre été fini, pffffffffffffffffffffffffff, je n'en pouvais plus, heureusement que les enfants sont adorables et qu'ils jouent super bien car sinon cela aurait été impossible, ou si mais je n'étais pas prête à passer des nuits blanches pour refaire ma cuisine.
pour la voir dans sa couleur originelle c'est ici.

Et maintenant place à la sobriété, qui nous correspond un peu plus, je verrai pour la personnaliser dans peu de temps, mais là je fais une overdose de peinture, et je souhaite retrouver ma grande copine : ma machine à coudre.

collage268

Si je trouve ce que je veux, il y a des chance que la table et les tabourets de la cuisine subissent aussi mon coup de pinceau "démoniaque", hihihihihihihihihihihihi.

Allez je file prendre du orange en photo pour un TAG qui m'a été fait, hihihihihi, encore un peu de lecture pour vous dans la soirée.

Publicité
Commentaires
P
elle est super joli ta cuisine comme ca! j'adore!
C
très très sympa cette couleur !!! épicé !!! normal pour la cuisine !!!et t'as récidivé avec les lettres, super idée encore !!
L
super joli!!!
M
Beau boulot!<br /> Moi, j'ai juste une porte et un mur de cuisine qui attende la venue du pinceau depuis..... l'année dernière lol!<br /> Bises
L
ah oui ça change et c'est super sympa comme ça<br /> tu as de la chance avec tes bouts de choux<br /> perso j'attends que pepette soit à l'ecole pour attaquer notre chambre (je profiterai des siestes de bébé <br /> beau boulot ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité