Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 août 2009

Du rose...juste pour le plaisir

Comme dit dans le post précédent je croyais que devais faire le jeu en rose, alors pour ne pas perdre mes photos je vous mets notre vie en rose (facile de la jouer rose avec 2 minis princesses à la maison), et pour toi Marie une photo de Kimi avec les cheveux coupés.
collage267

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils coms, je rattraperais mon retard demain pour vous répondre par mail.

Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'elle a changé ta louloute! elle est trop mimi!
L
mignonne comme tout kimi avec ses petits cheveux
S
ohhhh extra !<br /> comment ne pas voir la vie en rose ???<br /> hein ?<br /> Bisous de vacances ihihih !
M
Merci pour mimi!<br /> Je ferrais ton tag dans les jours à venir faut que je trouve une couleur lol.<br /> bisous
L
très joli toutes ces couleurs chez toi!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité