Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 août 2009

Merci Valérie

Suite à un petit échange de patron voilà ce que Valérie de "ma jolie tribu" nous a envoyer, une très jolie valisette (j'avais craquer sur celle qu'elle avait acheté), un petit mot tout gentil et 2 adorables coeurs qui ont rejoint les chambres des filles.

collage270

En prime Ayrton qui fait un petite sieste, il a de la fièvre, sans doute un coup de froid hier à la piscine, les 2 autres en révision pour la rentrée, et ma Kimi faisait sa grosse sieste.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
U
ah oui elle est superbe cette valisette !! et ses petits coeurs aussi dailleurs
T
J'adore la valisette!
V
Je suis contente que ça te plaise, j'spère qu'il se remettra vite ton petit bout<br /> bises
P
c'est vrai qu'elle est jolie cette valisette! gros bisous à ton petit malade
T
Espérons que ce n'est rien de grave<br /> Et bravo à Valérie<br /> Dis-moi combien de ptits-loups as-tu?<br /> <br /> bisous<br /> Béa
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité