Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
2 septembre 2009

Dernier jour et derniers préparatifs

Eh oui comme beaucoup de mamans ce soir, je stresse un peu pour mes enfants, alors aujourd'hui j'ai enfin pris le temps, bah quoi la veille pour le lendemain c'est juste bien, pour coudre un protège classeur et une pochette à ardoise pour Jonass qui rentre en CP, Ayrton ayant eu sa version ici.

collage274

Patron maison pour le tout, je peux faire un tuto de la pochette à ardoise, si certaines sont intéressées. Pour le classeur c'est un ratage rattrapé, ouff, car il n'y aurait pas du avoir la bande orange sur le devant, mais bien sur en si prenant au dernier moment, en écoutant les enfants et bien j'ai fais mes appliqués beaucoup trop prêt, alors j'ai rattrapé du mieux que j'ai pu.

En prime une photo de notre goûter, pour une fois pas trop mal, je recommencerais.

Bonne rentrée à tous les enfants et aux parents, une grosse pensée pour Clémence et Nolan.

Publicité
Commentaires
V
Bonne rentrée, bises
S
ohhhhh mais celà bosse par ici !
L
merci pour ma Clémence, elle a versé 2/3 larmes mais elle nous avait prevenu la choupinette ;)<br /> moi je veux bien un tuto lol <br /> bises à toi et tes loulous
L
Bonne rentrée à tous! Que tout se passe bien. Gros poutoux!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité