Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 septembre 2009

Pour ma fée

Et que pour ses nuits soient parsemés de poussière de fée pour que ces rêves ne soient que bonheur.

collage279

Demain je vous mettrais quelques tissus à vendre (ma maman à fait du vide dans ses placards ;) )

........................................

Et le cadeau qui arrive en début de semaine ici, est parti ce matin. Me reste à croiser les doigts très fort pour que cela plaise.

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'ai reçu la robe et les boutons ce matin. C'est magnifique, la robe est magnifique mais trop grande pour Chloé, elle sera pour l'année prochaine. Tes finitions sont superbes. <br /> Tes boutons sont magnifiques, alors là bravo.<br /> Je te prépare un post dans la semaine, un des boutons a trouvé sa place tout seul sur un Isild hihi. <br /> <br /> <br /> Ps : Chloé montre sa robe a tout le monde en disant jolie, jolie !!!<br /> <br /> Merci merci beaucoup.
L
c'est zoli!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est tout doux...
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité