Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
15 novembre 2009

Petit tague

Ma copine du Canada me tague, et je vais essayer de me prêter au jeu, je vous laisserais libre de le faire ou non ;) .

Un art : le dessin, j'adore cela même si je n'ai guère de talent.
Un  film : Mulan, j'adore les dessin animé et je suis fan de Mushu.
Un mot : tolérance en amour, en amitié, dans la vie de tout les jours.
Un livre : la soupe au cailloux, un histoire que j'ai lu en 5° et qui m'a marqué à vie.
Un bruit : le ronron de ma MAC (oui oui accro), bon j'hésitai avec le bruit des touches du pc ;).
Un mois : décembre, j'adore les fêtes de Noël.
Un pays : le Canada, je le connais déjà pour avoir eu la chance d'y aller 2 fois lors de mon adolescence, mais mon rêve serais d'y aller avec chéri d'amour et les enfants
Un sens : la parole, je suis une vraie bavarde, voir même soûlante à mes pires heures.
Un bijou : mon alliance, en argent tout simple mais je l'adore.
Un sport : la natation, vivement les beaux jours pour refaire un plongeon dans la piscine de mes parents.
Un objet : ma montre, pas de grande valeur mais ce sont les enfants qui me l'ont choisi, cela lui donne toute sa valeur.
Une fleur : la jonquille.
Un métier : j'y réfléchi car dans 10 mois retour à la vie active pour moi, des envies d'être assistante maternelle, mais rien de concret encore.
Un animal : notre chat Kinder bien sur.
Un défaut :  la gourmandise.
Un oiseau : le rouge-gorge.
Un parfum : un bon chocolat chaud.
Un insecte :  la libellule, c'est trop beau.
Un pouvoir : celui de ne plus revoir la poussière dans ma maison!!!!!!!!!!!!!
Une saison : le printemps, quand tout reprends de jolies couleurs.
Un piercing : juste les oreilles, classique.
Un magasin : l'envie de découvrir une boutique "La droguerie", j'espère faire bientôt une virée sur Nantes.
Une boisson : le coca light.
Un vêtement : un jean.
Un instrument : un piano, chéri c'est en jouer mais n'en a rien gardé, pffffffffffffpffffffffffff.
Une chanson : juste après de JJ Goldman, je suis une vrai fan de ce chanteur depuis toute petite et cette chanson me donne toujours des frissons.

Publicité
Commentaires
Q
yeeeeeeeeeeeeeeees! je pensais être la SEULE de la blogo à ne pas connaître La Droguerie! on est deux! yeeeees, j'ai une copine de "je ne connais pas la Droguerie!"
L
comme ça on te connait un peu mieux ;)
L
Très sympa ce tag, je le ferais peut-être tiens...<br /> Bises
G
On se ressemble beaucoup.
C
allez, quand est ce qu'on se boit un coca light???
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité