Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 novembre 2009

Je partage

Non, non pas encore le tuto du steak et pour cause mon scanner ne reconnaît plus mon PC, je verrais pour refaire une installe demain et mettre le tuto dans la foulée.

Mais l'envie de vous donner l'adresse d'un site pour enfants qui est sympa car il permet aux enfants de manipuler la souris, ici ça marche pas bien surtout avec les 2 grands, Kaylyne ayant plus de mal pour les petites surfaces.

scrapcoloring

Bonne visite, et amusez vous bien, bah quoi c'est pas que pour les enfants ;) .

Edit : c'est bon j'ai mis le lien actif, pfffffffffffff je devais être trop naze hier soir.

Publicité
Commentaires
O
Le lien est en double quand on clic, ce qui nous conduit vers un message d'erreur. Il faut enlever le doublon et c'est bon.<br /> <br /> Ta dinette en feutrine est géniale !
L
le lien marche pô ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité