Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
29 novembre 2009

Mon beau sapin...

roi des forêt que j'aime ta verdure...

Eh oui aujourd'hui installation et décoration du sapin (j'espère que l'année prochaine nous en prendrons un vrai juste pour voir la différence) mais juste avant il fallait faire les courriers au Père-Noël pour qu'il n'oublie rien (enfin les achats sont déjà fini pour les enfants me reste mes parents, ma belle-mère et mon chéri d'amour).

collage312



Et sinon je suis toujours et encore dans la feutrine, cela prends tournure même si demain je fais une pose pour m'occuper du ménage, grrrrrrrrrr et de la couture du calendrier de l'avent qui doit recevoir toute la dînette en feutrine, sauf qu'il ai dans cet été à l'heure qu'il est.

collage313

J'espère vous montrez tout ceci fini demain soir, ou mardi au plus tard.

Publicité
Commentaires
M
oh oui il faut absolument que l'année prochaine vous preniez un vrai sapin,même si le votre est très beau,car rien que l'odeur...hummm ça fait toute la différence!<br /> pour nous ce sera samedi...j'ai hâte!!!
M
j'ai hâte de voir ça cela m'a l'air fort interressant
S
c'est un moment que j'adore ! Mais je ne le ferait que mercredi, moi, car j'ai trop à faire, encore ! J'ai hate de voir tes futures créas !
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a quelque temps maintenant et çe faisait un moment que je voulais vous féliciter: je l'adore et j'adore vos créations. C'est un vrai régal pour les yeux.<br /> Je m'y balade régulièrement pour découvrir vos nouveautés.<br /> C'est d'ailleurs un peu grâce à votre blog que j'ai pris la décision de créer le mien, je m'en inspire beaucoup : http://fannybricabrac.over-blog.com/<br /> <br /> Pour le faire connaître étant donné qu'il est tout récent, j'ai décidé d'organiser un concours pour gagner l'un de mes tableaux pour enfants, qui sera tout spécialement créé pour la gagnante en fonction de ses goûts et envies.<br /> <br /> Je serai vraiment honoré si vous y participier.<br /> <br /> En tout cas, félicitations encore pour ces magnifiques créations.<br /> <br /> A très bientôt
L
hum ça sent bon les fêtes, tous ces sapins, ces calendriers, les cadeaux.................
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité