Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 novembre 2009

Il est prêt

en temps et en heure, ouffffffffffffffffffouffffffffffffffffff, enfin pas tout à fait tout n'est pas encore rempli, mais j'espère bien que ce week-end se sera chose faite. D'ailleurs je dois prendre en photo mes derniers aliments en feutrine (oui oui je bosse toujours dessus)

collage314
collage315

Merci à Laëti pour ses jolis chiffres, d'ailleurs mon calendrier est pas mal inspiré de chez elle, j'ai aussi mis des sorte de fanions et des boules à remplir, le tout accroché par des petites pince à linge décorées.

Voilà une bonne chose de faite et une ligne à rayer de ma liste d'avant Noël. Ah je vous ais mis aussi une photo avec les calendriers des 3 grands qui voulait cette année du "pas maison".

Publicité
Commentaires
M
oh dis donc t'as bien bossé!!!!!<br /> il y a donc 4 calendrier chez toi?<br /> mon préféré est sans aucun doute celui home made surtout qu'il est rempli de toutes tes petites merveilles en feutrine...
N
Quel boulot!! Très réussi
C
j'ai presque honte !! ha ha ha, tu as encore fait à la perfection !
V
Tu n"as pas chomé, il est trés joli !!
R
Très beau travail !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité