Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening #6

C'est une photo de vendredi car aujourd'hui j'ai zappé, j'ai eu la visite d'une copine donc bavardage et je suis toujours dans la dînette, désolé pour cette entorse. Voilà donc ma puce qui n'avait pas voulu faire la sieste mais qui sait endormis sur le canapé.

DSC_0001

Allez je vais vous mettre ce que j'ai fait ces derniers jours pour la dînette de Charlotte et la fin de celle de Kimi.

Publicité
Commentaires
P
corentin me l'a fait plus d'une fois! je le retrouvais tjs endormi dans des positions pas possibles!
A
C'est pas croyable...elle dort debout Kimi ? lol
C
trop mimi !!!<br /> ici aussi, arthur a zappé la sieste et du coup, balade dans les bois à a recherche de cèpes (trouvés !!) et dégueunillage en règle sur le canapé avant de sombrer....avec encore une botte en cahoutchouc à un pied !! bonne soirée ma jolie !
C
Joli plateau de fruits !!<br /> en pâte d'amande je suppose?<br /> hum, mon péché mignon !<br /> j'adore.<br /> belle soirée<br /> christyn
L
sacré Kimi<br /> belle semaine <br /> bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité