Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 décembre 2009

Dînette #15, #16 et #17

Faisons place au sucré et aux fruits, des pommes et des clémentines (bon elles ce sont des vraies), des tartelettes au fraises. Et mon péché mignon les crêpes, sans doute mes origines bretonnes qui ressortent, au Nutella avec un peu de chantilly et à la confiture de fraises.

collage317

Bon appétit, et j'espère bien vous montrez la fin de la dînette dans la semaine, j'aimerais passer à autre chose, j'en referais mais après les fêtes.

Publicité
Commentaires
L
y a pas , je craque tjrs autant sur ta dinette!!!
R
C'est géant !<br /> Tu as vraiment superbement travaillé !
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : IHIIHHI ! très très chouette ma belle !
P
quel boulot! félicitation!
M
oh les petites crêpes!!!!!trop adorable!!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité