Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 décembre 2009

Dînette #18 et #19

Et se sera la fin pour l'instant, car ja sature un peu et que j'ai des projets coutures à faire en urgence (genre qui doit partir vendredi et toujours pas coupé, ni cousu). Je dois aussi préparer 2 colis, mais j'avais oublié que demain soir nous étions d'anniversaire, donc je reporterais le postage samedi matin (désolé Valérie).

Alors voilà 3 rôtis de bœuf, un pour Charlotte et ses sœurs, un pour une surprise qui partira en même temps que celui de Val et un pour nous, accompagné de "haricotes", merci Lucie pour le patron.

collage318

Je vous mets aussi une photo de mes achats de ce matin, de la fourrure et de la laine bouillie.

Si vous voulez le patron du rôti, je le mettrais en pdf, seulement si j'ai beaucoup de commentaires, hihihihihihihi.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup le roti et ses haricots verts, ce serait super si tu m'envoyais le tuto. Je bricole beaucoup moi aussi car j'ai des bout'chou à satisfaire et est toujours à l'affût de nouveauté, merci à l'avance
C
Je n'ai pas de blog mais je me suis lancée dans la feutrine depuis peu car je suis alité depuis trois semaines donc j'ai le temps de surfer sur différents sites ou nous trouvons des fruits et légumes en feutrines. Mais tes rôtis sont vraiment superbes. Ils plairaient à mes petites filles qui ont déjà quelques légumes en feutrine !!! As tu réalisé un tuto pour ce dernier- amicalement et merci d'avance
C
Ouah!!!quels beaux rotis...je peux pas rivaliser!!!en bois c'est pas faisable!!!<br /> Bravo tes créations sont "a croquer"
M
Bonjour, je viens de découvrir votre site et ses jolies créations. Votre roti en feutrine est plus vrai que nature! Vraiment superbe.<br /> Avez-vous fais un tuto de ce joli roti? Je serai très intéressé de l'avoir.<br /> Merci de partager vos créations.<br /> Cordialement
C
c'est vraiment super, il fait plus vrai que nature.<br /> serrait-il possible d'avoir le tuto pour le réaliser pour la cuisine de ma puce.merci d'avance
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité