Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 décembre 2009

Cocooning

Aujourd'hui lundi, c'était journée ménage, et reprise du boulot pour chéri d'amour malade la semaine dernière, alors les enfants après avoir fait le ménage de leur chambre et bien ont regardé la tv, pendant que je finissais le reste de la maison.

Quand à Kimi pendant que j'étais au téléphone à avec Valérie, elle en a profité pour répondre à mes mails, merci ma chérie mais je crois que ton charabia n'est pas compréhensible par tous et par moi la première. Quand tu sera plus grande tu ouvrira ton propre blog et tu fera toi aussi de super rencontre virtuelle ou non.

Bon et pour faire comme beaucoup de blogeuse la neige en Anjou cela donne cela, mais devient bien vite de l'eau.

collage325

Demain je vous montre une tunique cousu hier pour Kaylyne et je dois aussi passer un élastique dans un short pour Kimi.

Publicité
Commentaires
L
Hihi ici aussi on range ;)
P
tu arrive à faire faire le ménage dans leur chambre à tes zouzous? il faut que tu me donne ton secret, ca fait une semaine que je rale pour que les garcons rangent la leur, et ca marche pas!
L
Douce journée chez vous.<br /> Gros bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité