Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 décembre 2009

Etre atteind de maniaquerie

Non non ce n'est pas moi qui suis maniaque, encore que, je vous parle de mes 2 grands. Tout à commencer quand je leur ais demandé de vider le lave vaisselle. Au départ seul Jonass c'est dévoué, mais il fut très vite rejoins par Ayrton et voilà comment je me suis retrouvé avec des assiettes empilé en algorithme (comme dirais Kaylyne) et un tiroir à couvert ranger comme jamais il n'avait été, fourchettes réunis par motifs et grandes cuillères aussi sauf qu'elles, elles ont eu le droit d'être mise en concave (je ne suis plus très sur du mot, oupss)

collage327

Publicité
Commentaires
Q
demain, je suis en cuisine toute la journée.... j'ai besoins de petites mains efficaces pour m'aider..... si tu ne sais pas quoi en faire, tu sais où les envoyer! tu sais pas? ben non, bien sur! je te donne mon adresse en coulisse! lol
M
Ici aussi, je suis pas loin tu peux me les envoyer pour le 26? le 25 etant ferié je vais pas les faire travailler, lol.<br /> Bisous chez vous et bon noel.
P
moi aussi je veux bien que tu me les envoies! ils donneront des cours aux miens!
G
Hahahaha ces gosses; pleins de surprises!
L
chez moi aussi :)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité